Paris: Hollande sera reçu par Aziz (Source de la majorité)


Le président de la République, Mohamed Ould Abdel Aziz, recevra dans sa résidence située non loin de Paris, le président Français, François Hollande, lundi 19 novembre, a appris Elhourriya d’une source de haut niveau au sein de la majorité présidentielle.

Nous rappelons que c’est la source dont nous taisons le nom qui nous a contacté par téléphone, au moment où nous mettons en ligne cette dépêche (00H 35mn), pour nous donner cette information.

Pour plus de précisions il s’agit d’un député de l’UPR.

Notons que le président mauritanien a été blessé par balles, le samedi 13 octobre, selon la version officielle, par erreur, sur la route de Toueila. Et, après avoir été opéré dans la nuit du dimanche 14 octobre par une équipe médicale à l’hôpital militaire de Nouakchott, avant d’être évacué( le 14 octobre) à bord d’un avion médicalisé vers l’hôpital militaire de Percy à Clamart non loin de Paris.

Là, il a passé 8 jours avant de quitter pour la Clinique Saint -Georges de Nice pour une réadaptation intestinale selon nos sources.

Depuis qu’il a quitté Nouakchott, un dimanche 14 octobre 2012, le chef de l’Etat, n’a fait ni de discours ni de déclaration, pour au moins rassurer ses concitoyens qui ne cessent de s’interroger sur son état de santé.

 

Source:Elhourriya

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge