Entrevue KASSATAYA-Ould Abdel Aziz

Il y a quelques jours KASSATAYA promettait de revenir vers ses auditeurs et ses lecteurs au sujet de M. Mohamed Ould Abdel Aziz. La santé du président de la République occupe le centre de toutes les discussions politiques en Mauritanie et se trouve au cœur d’enjeux importants.

Les versions les plus variées ont été servies à l’opinion : pendant que certains le disaient alité et affaibli, d’autres annonçaient son retour imminent en Mauritanie. En découvrant l’endroit où se trouvait M. Mohamed ould Abdel Aziz, nous nous accordions une carte nous permettant d’en savoir un peu plus. L’objectif premier pour nous ce n’était pas tant de savoir où il était que de chercher ce que tout

média chercherait avant tout en ce genre de circonstances : une entrevue pour informer en toute indépendance.

D’ores et déjà, nous sommes en mesure de vous annoncer que le principe d’une entrevue (face à face) de KASSATAYA avec M. Mohamed Ould Abdel Aziz est acquis et aura lieu sous peu, et en tous les cas avant la fin de cette semaine. En attendant, nous vous livrons une image, la première depuis celle montrant M. Ould Abdel Aziz avec le ministre français de la Défense M. Jean Yves le Drian le 17 octobre dernier. La photo n’est pas de KASSATAYA. Elle nous a été fournie par l’entourage du président de la République en attendant le rendez-vous déjà fixé.

La rédaction

Source : Kassataya

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind