Paris: Lancement de la semaine mauritanienne du tourisme


La semaine mauritanienne du tourisme à Paris, sous le thème: la Mauritanie à Paris, a débuté officiellement hier, jeudi 25 octobre, à Paris sous la présence des ministres mauritaniens du commerce , de l’artisanat, du tourisme et de l’industrie, Bamba Ould Daramane et son homologue du pétrole et des mines Taleb Ould Abdi Vall.

Etaient présents à cette cérémonie des conseillers et chargés de mission à la présidence de la République respectivement Sidi Mohamed Ould Mohamed Ali et Abderrahmane Cissokho. Le président de la chambre de commerce et de l’artisanat de  Mauritanie Mouhamedou Ould Mahmoud et celui de la chambre de commerce de France et autres cadres et représentants des secteurs privés de la Mauritanie et de la France.

Cet évenement est l’occasion pour les responsables du secteur du tourisme en Mauritanie de montrer aux touristes les potentialités touristiques et culturelles dont dispose leur pays. Les autorités de Nouakchott présentes ont montré combien la Mauritanie accorde une importante particulière  au tourisme.

A cette occasion, des expositions et des explications seront faites pour montrer

aux participants et visiteurs les sites et les richesses  du paysage touristique mauritanien.

Selon nos correspondances à Paris, la Chambre de commerce et d’industrie de Caen a reçu ce, vendredi 26 octobre, la visite du ministre du tourisme de Mauritanie. Toujours dans le même cadre, la CCI, représentée par Guy Nordmann, président de la commission tourisme et représentant auprès de l’UNESCO, a eu la visite de Bamba Ould Daramane,

Du 25 au 28 octobre, les participants pourront suivre les étapes de ces différentes expositions de la semaine mauritanienne du tourisme à Paris .


Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge