Photos insoutenables de la dépouille de Ould El Jouly, tué par balle tirée par une patrouille marocaine

dépouilleDes images insoutenables prises sur le lieu du crime commis dernièrement par une patrouille marocaine sur la personne de l’homme d’affaires sahraoui Chemad Ould Jouly,circulent actuellement sur les réseaux sociaux, suscitant indignation et condamnation.
Les photos montrent les cruautés dont l’homme d’affaires et ses biens ont fait l’objet dont les carcasses dispersées des chamelles tuées, tout autour de la dépouille mortelle de leur propriétaire, abattu froidement au moment où il tentait de retourner son troupeau, entré dans le secteur contrôlé par les marocains, en direction de la zone relevant du Polisario.
On déduit de ces photos terrifiantes de Ould Jouly, ses efforts déployés en rampant pour s’éloigner de ses agresseurs et son courage, en nouant son turban autour de ses pieds grièvement blessés, pour arrêter l’hémorragie.
La photo montre que le défunt était couché sur son côté droit, en direction de « Qheble » (Kaaba), se remettant à Allah, le Clément et le Miséricordieux.
Cet incident accable l’armée marocaine qualifiée d’inhumaine et d’impitoyable. Il a montré par ailleurs, l’incapacité des agents de la MINURSO de secourir le blessé, grièvement touché, dans un secteur, situé non loin de leur zone d’intervention, et dont les éléments se sont contentés d’observer Ould Joulysuccomber à ses blessures.

Traduit de l’Arabe par Cridem

Source : Essaha

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge