Pluies : D’importants dégâts matériels enregistrés dans le Trarza

ORAGE

RIMWEB- La tempête et la forte pluie qui se sont abbatues, hier, soir, sur plusieurs coins du Trarza, ont causé d’importants dégâts matériels, selon de sources sécuritaires, contactées par RIMWEB.

Soixante maisons et habitations ont été soufflées et soixante deux poteaux électriques de la SOMELEC déracinés respectivement à Ajouer (R’Kiz) et Bilkherbane dans la commune de Breune, précisent les mêmes sources. Au niveau du département de Boutilimitt, plusieurs maisons sont tombées dans différentes localités.Et nos sources n’ont signalé aucun dégât humain.

Tandis qu’à  Nouakchott, la capitale du pays, les quartiers périphériques ont connu des dégâts plus ou moins importants. A Tarhil, Mellah et Médina, des habitations de fortune ont été emportées par le vent. Un grand nombre de cantines de vente de cartes de recharge pour les téléphones ont été balayées.

Parmi les conséquences de la pluie qui s’est abattue sur Nouakchott. Nous avons constaté que la circulation est devenue très difficile entre les différents quartiers de la capitale, à cause des eaux pluie qui sont venues s’ajouter à celles de la semaine dernière, qui demeurent encore dormantes et nauséabondes.

Nourddine Salah

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge