Plusieurs malfaiteurs hors d’état de nuire sans un coup de feu de la part des policiers (Source)

POLICE RIM

RIMWEB- Des éléments de la police nationale sont parvenus à mettre hors d’état de nuire une bande, auteur de plusieurs vols. Les mis en cause, recherchés dans plusieurs affaires de vol à l’arraché et vol avec violence, ont été arrêtés suite à une opération d’investigation tendue par les services de la police.

Les enquêteurs ont dû mettre en place un plan minutieusement étudié pour la mise hors d’état de nuire de ces individus, qui étaient également recherchés par les services sécuritaires. Par ailleurs et toujours dans le cadre de la lutte contre la criminalité, la bande a été également appréhendée dans des affaires de vol avec violence, coups et blessures volontaires par les mêmes services.

Selon une source, cette opération s’est déroulée dans la nuit du mercredi au jeudi, à Arafat, sans que la police n’essuie de coups de feu, contrairement à ce qui a été lu dans certains sites d’information locaux qui ont publié des dépêches parlant de la mort du chef de la bande. La police demande à que les journalistes travaillent avec professionnalisme et objectivité et de s’abstenir de publier des informations infondées et non vérifiées, rapporte une source.

N.S

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge