PNUD : Un tour au Programme des Nations Unies Pour le Développement

moussa_ndiaye

Un journaliste qui se bat dans l’exercice de ses fonctions pour un travail de qualité et pour le professionnalisme est à encourager. Il doit être soutenu pour que tout le monde évolue dans un contexte humain, dynamique et juste pour le développement des compétences. C’est une piste qui nous encourage une fois qu’on découvre les actions du Programme des Nations Unies Pour le Développement en Mauritanie (PNUD).

Aussi, gagner sa vie dans la dignité et travailler dans le respect mutuel en prouvant ses capacités professionnelles dans un climat de confiance sont deux aspects parmi d’autres qu’évalue la coordonnatrice résidente du Système des Nations Unies (SNU) et représentante du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD), en République Islamique de Mauritanie, Mme Coumba Mar Gadio.

A ses côtés, on découvre l’efficacité et la disponibilité de son adjoint au PNUD, M. José Levy qui ne ménage aucun effort pour la réussite en équipe de toutes les actions des programmes. Ceux qui ont, ou auront la chance de travailler avec une équipe dirigée par Mme Gadio ou encore par M. José Levy auront toute la chance de réussir dans leurs actions et avec tous les honneurs.

Soutenir le combat que mène Mme Coumba Mar Gadio, c’est aussi accompagner tous les efforts visant à renforcer le respect de la dignité humaine. Pour connaître les secrets de la réussite de la coordonnatrice résidente du Système des Nations Unies (SNU) Mme Coumba Mar Gadio, il suffit de prêter attention à ses nobles actions, à ses discours, à ses interventions, à ses projets d’avenirs et à ce qu’elle veut faire dans l’exercice de ses fonctions pour un travail de qualité.

Donner du sens à ce qu’un professionnel fait est le meilleur moyen de le motiver dans son travail. Sur cette piste, on découvre M. José Levy qui m’a rendu satisfaction au cours de ma mission de consultation en communication au PNUD – Mauritanie. Avec cet homme, je me suis rendu compte de nouveau l’importance de la valeur humaine. Le slogan de M. José Levy est, on travaille mieux et on produit plus de résultat. M. José Levy est un homme qui nous fait réaliser nos rêves sur le plan professionnel.

Le tour que je viens de faire au Programme des Nations Unies Pour le développement (PNUD) en Mauritanie n’a été pour moi, non seulement qu’une occasion de renforcer mes capacités professionnelles, mais aussi découvrir des hommes et des femmes de haut niveau qui œuvrent pour un travail de qualité. Une femme qui dirige des hommes est une brave femme. Des hommes qui n’hésitent pas d’exploser leurs compétences en respectant cette femme qui dirige sont aussi des hommes forts.

Moussa N’DIAYE
Journaliste Tv
Tél : + 222 41 83 33 92
E-mail : moudiaye8@gmail.com
Nouakchott – Mauritanie.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge