Polémique sur l’arrêt avant terme de la super coupe « la vérité pour arrêter la calomnie » selon la ministre de la Jeunesse et des Sports

SUPER COUPERimweb.Net: Le président de la Fédération Mauritanienne de foot et la ministère de la jeunesse et des sports ont animé une conférence de presse ce 2 decembre pour démentir l’arrêt avant terme de ce « match gala » par le président de la république. Un match de super coupe interrompue à la 65e mn joué le 28 novembre dernier entre FC Tevragh Zeina et l’ACS du Ksar, à Nouadhibou où se tenait les festivités de la 55e anniversaire de l’indépendance mauritanienne.

La Ministre de la Jeunesse et des Sports Coumba  Ba à travers ses propos considère cette polémique comme « une mauvaise intention, un travail de sape, une distraction (…) pour nous empêcher de travailler » voulant ainsi « apporter une contre vérité » à cette information dont « l’ampleur s’est répandue à travers le monde » à t-elle ajouté.

Ahmed Yahya le président de la Fédération Mauritanienne de foot qui s’est « excusé au grand public » a estimé à « une erreur technique de la FFRIM » assurant ainsi leur « responsabilité ». Il a avancé que « l’erreur est à notre niveau, on ne s’attendait pas à une telle affluence, on a eu des problèmes pour faire rentre des joueurs, un des joueurs de ksar s’est même blessé » expliquant aussi l’absence de système d’éclairage comme un facteur d’accélération du match au tir au but.

Awa Seydou Traoré

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge