Politique: Crise au sein du parti Al Moustaqbel et son président menace de dialoguer avec Aziz

BORBOSS RIMWEB-Le parti Al Moustaqbel (Avenir) vit depuis quelques temps une crise politique suite à un manque de concertation et de prises de décisions par un groupe de ses cadres sans le consentement de sa direction ,a-t-on appris,lundi 30/6, lors d’une conférence de presse animée par son président, Mohamed Ould Borboss.

« Il est temps que les choses entrent dans  l’ordre sinon, je ne vais pas continuer à accepter en tant que président de se laisser emporter par des déclarations mensongères faites par des personnalités qui ne cherchent pas l’intérêt général des mauritaniens ni ceux du parti »a-t-il déclaré.

Et Mohamed Ould Borboss de noter qu’il est prêt mais suite à la tenue d’un congrès du parti et en sa qualité d’opposant, il est disponible si la situation n’est pas dégripper d’entrer en dialogue avec le pouvoir en place.

Concernant ses rapports avec ses compagnons de lutte au sein de la Coordination de l’opposition démocratique (COD ) sont excellents et il n’y a jamais eu de problèmes entre eux sur tous les plans,selon ses propos. En tant que président du parti Al Mustaqbel, il a toujours était disponible pour les décisions prise par  la COD et le FNDU, a-t-il ajouté

Le parti El Moustaqbel est crée par un groupe de dissidents du parti APP, et il est dirigé par un jeune cadre. C’est l’une des formations essentielles de la COD puis du FNDU.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge