Politique : Le FNDU et le RFD vers une réconciliation

a ahd daddahLe Forum national pour la démocratie et l’unité (FNDU) et le parti du Rassemblement des forces démocratiques (RFD) ont décidé de renouer leurs efforts pour la tenue d’une activité ensemble.

Le lundi 20 juin, le siège du RFD, a abrité une rencontre qui a réunit, le secrétaire exécutif du FNDU, Mr Mohamed Ould Ghadda et son homologue du RFD, MrLimam Ahmed Ould Mouhamedou sur les voies et moyens pour la réussite d’un colloque qui sera organisé le samedi prochain sous le thème : «  le gaspillage en Mauritanie», a-t-on appris d’une source fiable. En plus, ils se sont concertés sur les principes fondamentaux du thème, précise la même source.

Le colloque sera animé par un groupe d’experts des deux côtés. Ils auront à débattre le gaspillage et son impact sur les citoyens. Puis il sera question des points suivants : la dépréciation du secteur privé et l’investissement des étrangers en Mauritanie.

Selon une source qui s’est confiée à notre rédaction, cette rencontre entre dans le cadre d’une éventuelle réconciliation des deux parties. Il faut rappeler que le RFD avait décidé de geler ses activités au sein du FNDU suite à une divergence avec les composantes de ce bloc sur le dialogue politique national.

Tawary

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge