Pour la première fois en Mauritanie, un homme et sa fille se rivalisent au sein du même concours

Lemrabott Ould Cheikhani  sa fille Esma Mint Cheikhani et Aicha Mint HacenLe concours de Rissala El Khalida « la lettre éternelle » a connu un fait intriguant : un père et sa fille sont parvenus à se qualifier pour les phases finales face à une autre fille pour se rivaliser tous les trois le prix mis en compétition qui est un billet Hadj 2013 pour la Mecque.

Le fait concerne Lemrabott Ould Cheikhani et sa fille Esma Mint Cheikhani ainsi que Aicha Mint Hacen. Les deux jeunes adolescentes Aicha et Esma sont respectivement âgées de 13 et 14 ans.

Les spectateurs qui seront sur place jeudi soir 26 septembre courant pourront participer dans les réponses aux questions posées et gagner en conséquence des prix valeureux.

Il est à rappeler que ce concours est organisé sous la supervision du ministère des affaires islamiques et de l’enseignement originel en partenariat avec la Télévision nationale sous le parrainage de Mauris Banque qui est une banque islamique nouvellement créée, ayant inauguré ses activités il y a moins de 6 mois.

Source : Le Véridiqu

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge