POUR L’AMOUR DE NOTRE MÈRE

I Love MauritaniaComme une mère la Mauritanie a formé des générations dont l’éducation et la prise en charge sociale et sécuritaire ont été entièrement supportées par elle !

Comment imaginer, alors, que ses enfants , une fois devenus grands, au lieu de chercher à renforcer sa cohésion, son unité nationale et consolider les acquis de sa jeune démocratie œuvrent et militent en faveur d’une division sectaire, une belligérance sans précédant qui couve le désir ardent de parvenir à l’émiettement de la société Mauritanienne sous le couvert de nouvelles organisations et initiatives bien étranges ? IRA et FLAM etc.…

Cet État qui nous a servi et continue à le faire dans un cadre de liberté et d’épanouissement continu ne mérite-il pas mieux de la part de ses enfants?

Sans faire taire nos revendications objectives, en respectant l’unité nationale et en œuvrant pour l’intérêt général, nous permettrons aux futurs générations et à nos enfants de bénéficier de nos conditions de vie de jadis, dans la paix et la stabilité.

Conditions sans lesquelles, comme connu de tous, notre développement physique et mental relèverait tout simplement de l’impossible…
Vive la Mauritanie Unie et Prospère

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge