Pour l’idéal et pas plus !

Le leaderTawary:Le leader et président de la section Arafat de l’Union pour la République (UPR) , à la Fédération Nouakchott 2 ,Mr Saleck Ould Jiddou, a été offusqué par une information infondée, erronée et sans fondement relayée par le site Agence El Wiam nationale pour l’information, qui cite qu’il a prit part une réunion organisée au domicile d’un notable à Nouakchott pour le soutien à une personnalité qui devait se présenter à la sénatorielle pour la circonscription d’Aioun.

Saleck Ould Jiddou avait participé à une invitation à laquelle il a été convié par une personnalité absorbée par des divergences et des confusions entre des tendances au niveau d’Aioun et qui selon lui inquiétent les populations et surtout à la veille de la visite prévue et que compte entamer le président Mohamed Ould Abdel Aziz au début de la deuxième quinzaine du mois de mars courant dans la wilaya du Hodh El Gharby.

Tout porte à savoir que Saleck comme d’autres politiques ont intervenu au cours de cette rencontre en tant que neutres et sans penchants par rapport aux groupes en désaccord.

Et d’ailleurs, la présence de Salcek Ould Jiddou a été sollicitée tant bien que les autres pour mettre fin à cette mésentente.

Notons que le président de la section UPR, au niveau de Nouakchott 3, est membre de la délégation chargée de la sensiilisation et de la mobilisation des populations au niveau de la commune de Douweirare en particulier et à Aioun en général, pour recevoir le président de la République durant la visite qu’il effectuera dans le Hodh.

Il est capital d’inscrire dans les esprits que cette mission ne traite en aucun cas une campagne de collecte de fonds ,ni de mobiliser des moyens de transport .

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge