Poursuite des rencontres consultatives préliminaires au dialogue national inclusif

UPRLes rencontres consultatives préliminaires au dialogue national inclusif, qui se déroulent au Palais des Congrès de Nouakchott, se poursuivent pour la deuxième journée consécutive.
Les participants à ces rencontres se sont répartis sur deux ateliers dont l’un planche sur les thèmes à inscrire à l’ordre du jour du dialogue et l’autre sur le temps imparti à ce dialogue inclusif.
Les travaux de l’atelier consacré aux thèmes du dialogue se déroulent sous la présidence conjointe du vice-président de l’Union pour la République (UPR), M. Mohamed Diéh Ould Sidaty et de l’ex maire de Boghé pour l’Union des Forces du Progrès (UFP), Adama Moussa Ba.
Le deuxième atelier traitant du temps imparti au dialogue est présidé, quant à lui, conjointement par le Vice-président du Rassemblement des Forces Démocratiques (RFD), M. Bilal Ould Werzeg et par le Président du parti El Wihdewi El Ichtiraki, Mahfoudh Ould Azizi.
Dans déclarations faites à l’AMI, les participants ont loué le niveau des intervenants au cours de ces rencontres et la richesse des débats et ont souligné que les discussions sont dans leur première phase, car les rencontres vont durer huit jours. Ce délai, permettra, disent-ils, de faire le tour de tous les sujets, pour ensuite consacrer les derniers jours aux thèmes les plus importants.

Source: Ami

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge