Pr Kane Ministre de La Santé, une nomination bien accueillie au Guidimakha

Pr. Kane BoubacarLes commandes du Ministère de la santé  sont désormais confiées au  professeur chirurgien  Kane Boubacar Yaya

 Cette  nomination,  bien accueillie au Guidimakha, sa région d’origine est  intervenue après le décret présidentiel  faisant   suite à la convocation du Premier Ministre par le président de la République au palais présidentiel  le Mercredi Passé dit-on

 Pr Kane  est un inconnu sur le plan politique  dans sa région où sa famille est très connue pour être le  soutient   les  différents régimes de l’indépendance à nos jours.

En effet, ce chirurgien a  toujours séduit  par ses actes et son comportement d’homme simple soutient un ancien employé de l’hôpital régional de Sélibaby. Et de dire d’indulgents qui l’ont connu lors des missions sanitaires effectuées  ou au cours  des caravanes de Santé  et ceux qui l’ont approché   disent  de lui quelqu’un qui est sensible  aux problèmes des autres  et qui a toujours  cherché à aider.  Pour les observateurs le choix  de  cet ancien Directeur de l’hôpital Cheikh Zayid pour diriger ce département social  aussi sensible  que celui  de la santé  est  un signe d’espoir et  ne peut être que salué de tous dans le Guidimakha.

D’ajouter c’est pourquoi depuis l’annonce de la nouvelle de sa nomination, ses parents et proches reçoivent des Félicitations à son nom.

En un mot avec cette nouvelle entrée au gouvernement du professeur  chirurgien l’espoir est bien permis

Amadou Bocar Ba /Gaynaako

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge