Préliminaires Mauritanie-Ile Maurice : Une victoire qui ne rassure pas

RIM-Ile Maurice

La Mauritanie a battu ce samedi 12 avril, l’Ile Maurice sur un petit score d’un but à zéro (1-0) au terme d’une rencontre dans le cadre des préliminaires de la CAN 2015. Les protégés de Patrice Neveu, bien que dominateurs de la partie, n’ont pas pu battre largement leur adversaire pour se mettre à l’abri d’une qualification.

 Ce sont des Mourabitounes visiblement dominateurs de bout en bout que le public a soutenu ce samedi 12 avril face à l’Ile Maurice dans un match aller comptant pour les préliminaires de la Coupe d’Afrique des Nations 2015. Une rencontre qui s’est soldée par un petit score de 1 à 0, inscrit à la 23ème minute par le virevoltant Adama Ba sur balle arrêtée. Un but libérateur des Mourabitounes qui cherchaient à ouvrir le score depuis l’entame de la rencontre. Sans toutefois sortir le grand jeu, les protégés du français Patrice Neveu, ont réussi à renouer avec la victoire au grand bonheur de son public. L’homme du match a été sans nul Adama Ba qui a fait un match plein.

La deuxième période a été elle aussi à l’avantage des Mourabtiounes. Malgré les multiples occasions, les coéquipiers de Bessam, lui-même pas au meilleur de ses jours, n’ont pas pu concrétiser un deuxième but qu’attendaient impatiemment les supporters. C’est finalement sur ce score d’une petite longueur que les Mauritaniens iront en Ile Mauritanie pour tenter l’impossible. Car les visiteurs étaient défensifs tout le long de la partie et comptent faire un plein match au retour et déjouer les espoirs des hommes à Patrice Neveu dans une semaine. Toutefois, les Mauritaniens peuvent bien garder cet espoir. L’équipe mauriciennes qui a évolué à Nouakchott en dépit de l’absence de deux de ses professionnels, est visiblement prenable sauf si les poulains de Neveu se noient dans un complexe qui leur sera préjudiciable.

Badiana

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge