Première division : Le suspense reste entier

Prem_re_ackksar_0_2Qui sera sacré champion de Mauritanie cette saison? Déterminante, cette 25 ème journée n’a pu départager les équipes en course. Le suspense reste entier pour savoir qui remportera le titre de champion cette saison.
Le titre est encore loin d’être joué pour les miniers.A une journée de la fin du championnat national, ça joue toujours au mano mano au sommet du classement. Où l’Asc Snim, leader avec 58 points, joue aux coudes avec son dauphin, le FC Tevragh Zeïna (57 points) qui a infligé à l’ASAC Concorde sa deuxième défaite d’affilée qui plus est sur la plus petite des marges (1 à 0) pour afficher ses sérieuses ambitions pour le titre.
Le suspense demeure toujours au sommet du classement, où l’Asc Snim et le FC Tevragh Zeïna se livrent à une bataille épique, à distance, pour le titre de champion de Mauritanie. A Kaédi, les miniers, qui mènent le bal depuis le week end dernier, sont venus à bout de l’ADK sur ses terres (0-2).
A Rosso, le FC Gueumeul trébuche devant l’ACS Ksar(0 à 1). Les ksarois sont à la troisième marche du podium avec 55 points. L’AS Armée pilonne Ittihad Sélibaby 9 buts à 1.Lourde défaite des joueurs de Sélibaby confrontés au dur apprentissage de la première division.
Samedi, en ouverture de la 25 ème journée, l’AS Police et l’ASC Zem Zem avaient fait jeu égal (0 à 0). L’ASC Tidijikja piétine devant le FC Nouadhibou 1 à 2. Rendez vous pour la 26e et dernière journée programmée, les 19 et 20 mai prochains, afin de connaître le champion.

Source: RIMSport (Mauritanie)

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge