Premiere rencontre entre l’imprimerie Nationale – Presse écrite : Avenir prometteur

Le président du RPM, accompagné de membres de son association, ont tenu hier une réunion de travail avec la direction de l’Imprimerie nationale.

Première du genre depuis l’arrivée il y a deux mois du nouveau directeur M. Jibril Hamady Niang, cette entrevue a permis aux deux parties d’analyser la situation, d’esquisser les termes de leurs nouveaux rapports et de se projeter.

L’hôte est revenu sur le travail abattu depuis sa désignation à la tâche, mettant l’accent sur ses priorités pour une relance effective de son institution : réhabilitation du patrimoine, révision des termes de rapports entre l’Imprimerie nationale et ses prestataires de services, ses clients, relance de partenariats… C’est dans ce cadre que l’Imprimerie nationale a acquis, entre autres, une réserve en papiers qui couvre la demande de la presse écrite pendant toute l’année 2012.

Soulignant toute sa disponibilité pour une coopération renforcée avec la presse, le Directeur de l’Imprimerie nationale est resté très optimiste pour une amélioration sensible du traitement que son institution réserve à celle-ci.

Source : lauthantic

Toute reprise partielle ou totale de cet article  devra faire référence à  www.rimweb.info 

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind