Présence distinguée de Mohamed Ould M’Rabih au festival Adwaba de Kobeni

KobeniLes manifestations du festival Adwaba ont été ouvertes hier lundi 25 Janvier courant à Kobeni, dans la wilaya du Hodh Gharbi, en présence d’un nombreux public, venu de divers endroits pour assister à cet important événement culturel, le premier de son genre organisé dans cette moughataa.

Le festival a été marqué par une mobilisation appréciable des autorités administratives, représentées par le wali, le hakem et le conseiller du ministère de la culture, des chefs sécuritaires et militaires ainsi que des parlementaires, des élus locaux, des notables et des acteurs de la société civile.

La délégation du parti de l’Union Pour la République (UPR) à ce festival, conduite par le leader populaire et le fédéral de l’Union pour la wilaya de l’Inchiri M. Mohamed Ould M’Rabih Ould Abidine, a ravi la vedette en termes de présence distinguée et de mobilisation efficace à cet événement.

En effet, le fédéral de l’Inchiri, a permis à ce festival, grâce à ses contacts et à ses diverses actions, d’être couronné d’un éclatant succès.

C’est d’autant vrai que la forte mobilisation de l’UPR et du Président de la délégation du parti à cet important festival ont tous suscité la grande admiration et la sincère reconnaissance des différents organisateurs de l’événement, en raison notamment de la précieuse contribution et du dynamique accompagnement du parti de tout ce qui est de nature à servir l’intérêt de la Patrie et des citoyens.

Source: Atlasinfo

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge