Présidentielle 2014: L’ancien Premier Ministre tunisien à la tête de la délégation de l’UA pour la supervision du scrutin

BCEtunisieBeji Caïd Essebsi, ancien Premier ministre tunisien est désigné à la tête de la délégation de l’Union Africaine pour la supervision de l’élection présidentielle mauritanienne dont le premier tour est prévu le 21 juin prochain, a annoncé notre confrère Tunivisions. Le chef du parti Nidaa Tounes,  a été désigné par l’Union africaine et dirige une forte délégation de 40 personnes pour superviser les élections en Mauritanie.
Selon notre confrère tunisien, «Il s’agit là d’une reconnaissance envers l’ancien chef du gouvernement tunisien pour le grand rôle qu’il a joué lors des élections du 23 octobre 2011 en Tunisie, et pour l’importance de ses capacités et de son expérience en politique».

En Mauritanie, Beji Caïd Essebsi, aura donc à se déployer avec son équipe sur l’ensemble du territoire aidé en cela par Ridha Belhaj, qui était son chargé des élections au Premier ministère.
Il fera valoir son expérience pour superviser cette élection présidentielle boycottée par une grande partie de l’opposition réunie au sein du Forum national pour la démocratie et l’unité (Fndu).

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge