Présidentielle 2014: Viviane Ndour au meeting de clôture du candidat Aziz

vivianendour

L’artiste sénégalaise, Viviane Ndour sera l’invité au meeting de clôture de la campagne du candidat Mohamed Ould Abdel Aziz le 19 juin au stade olympique de Nouakchott. C’est l’affiche de clôture de campagne qui l’annonce. Le directoire de campagne du candidat de la majorité, veut attirer une foule de jeunes en exigeant à l’entrée, la carte d’électeur et la pièce d’identité à toute personne désireuse prendre part à ce concert de clôture.

La fin justifie les moyens, dit l’adage. Le directoire de campagne du candidat Mohamed Ould Abdel Aziz, ne lésinera pas sur les moyens pour le meeting de clôture prévue le 19 juin et montrer que leur candidat reste favori.

Et pour boucler la boucle, c’est la chanteuse sénégalaise et non des moindres, Viviane Ndour, qui surchauffera la foule au concert du meeting de clôture du candidat Aziz, selon nos confrères de cridem. Elle ne sera pas seule, notent-ils. D’autres artistes sénégalais, les rappeurs, Canabasse et Fata, sont annoncés en Mauritanie à cette occasion. Côté Mauritanie, Ouléya Mint Amar Tichit, Noura Mint Seymali, Saidou Nourou Gaye, Baba Ciré Kane, Cee PeeetDJ Overdozseront de la partie.L’entrée sera gratuite. Toutefois, on exige la carte d’électeur et la pièce d’identité pour assister au concert.

Les préparatifs vont bon train pour mobiliser le maximum de foule au meeting de clôture et passer le message final avant l’assaut des urnes le 21 juin. Le mot d’ordre est donné dans toutes les coordinations de campagnes du président sortant. Même son de cloche chez les mouvements de soutiens à l’image de Jeunesse à l’Heure d’El Mina, qui ne ménage aucun effort pour faire le plein des voix et faire triompher leur candidat, au soir du 21 juin.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge