Présidentielle du 21 juin: IMS, candidat malheureux, félicite Mohamed Ould Abdel Aziz

sar(1)

RIMWEB- Ibrahima Moctar Sarr, l’un des quatre candidats malheureux, à l’élection présidentielle du 21 juin, a tenu, ce lundi après-midi, une conférence de presse, au cours duquel, il s’est montré étonné par le fait que son discours n’a pas été compris par les rapatriés, les couches les plus défavorables et les opprimés, alors qu’il a toujours lutté pour leurs droits.

Il a d’ailleurs signalé le fait que Biram Dah Ould Abeid et lui n’ont pas pu réaliser 20% et qu’ils ont fait des problèmes des mauritaniens opprimés leur cheval de bataille.

« Compte tenu des résultats et du climat dans lequel s’est déroulé la campagne et le scrutin, nous reconnaissons notre défaite et par là , nous félicitons, le vainqueur, qui est Mohamed Ould Abdel Aziz« a révélé, le leader du parti Alliance pour la démocratie et la justice/Mouvement pour la rénovation (AJD/MR).

Il faut rappeler, que Ibrahima Moctar Sarr , est à sa troisième candidature pour la magistrature suprême et celle fois-ci il a récolté 4,44% des voix, pour se placer , après Biram 8,67% et Bodjiel 4,50%.

 

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge