Presse Le ministre de la communication supervise un débat sur le financement de la presse et le professionnalisme des journalistes


 Le ministre de la communication et des relations avec le parlement, Me. Hadmi Ould Mahjoub a supervisé jeudi soir à l’hôtel El Khatir à Nouakchott un débat sur le financement de la presse et le professionnalisme des journalistes.
Les interventions présentées au cours de cette table ronde, organisée dans le cadre de la célébration de la journée mondiale de la presse, ont axé essentiellement sur le diagnostic de la situation de la presse en Mauritanie, la problématique de son financement et le professionnalisme des journalistes.
Les différents intervenants parmi les journalistes et les hommes de la profession ont plaidé en faveur de la disponibilisation de l’appui suffisant au journaliste pour que ce dernier puisse mener à bien sa mission avec objectivisme et neutralité.
Prenant la parole à cette occasion, le journaliste Abdallahi Ould Mohameddou a souligné l’importance des débats portant sur de pareilles questions, saluant la mesure entreprise par le ministère de la communication et des relations avec le parlement dans le cadre du grand changement survenu dans le monde de la communication en Mauritanie.
Les débats ont eu lieu présence du secrétaire général du ministère de la communication et des relations avec le parlement, des directeurs généraux des établissements de la communication et de personnalités du monde de l’information.

Source: ami

 

Toute reprise partielle ou totale de cet article  devra faire référence à  www.rimweb.info

 


Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge