Prix de l’Ambassade de France 2016 pour l’engagement associatif : L’Association des filles actives dans la société primée

AMFRimweb: Une cérémonie de remise de ce prix a été organisée le 10 mars dernier en présence de  Joël MEYER l’Ambassadeur de France en Mauritanie.

Ce prix salue ainsi «  le dynamisme de la jeunesse mauritanienne » dans la vie citoyenne après le lancement en 2015 de l’initiative FAJR un dispositif promouvant la dynamique collective des jeunes mauritaniens qui a permis la sélection de 20 initiatives à la suite d’un appel d’offre.

Cette association qui s’active entre autre contre les violences sexuelles dans la commune de Ryad sera représentée à une formation sous régionale et bénéficiera également d’un appui financier de l’Ambassade de France à la suite de cette distinction.

Pour rappel, Une cérémonie dédiée à la semaine de la francophonie a été organisée le 9 mars dernier à l’Ambassade de France en présence de l’Association Mauritanienne pour la Francophonie(AMF) présidée par Ahmed Hamza.

Awa Seydou Traoré

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge