Procès des militants d’IRA- Mauritanie Mercredi 03 Aout 2016: Appel à la mobilisation

AoutAu nom du bureau exécutif deIRA, et à mon nom personnel appelle l’ensemble des responsables des sections de Nouakchottainsi que ceux des coordinations régionales de l’intérieur du pays, à battre campagne pour une forte mobilisation des militants et sympathisants de notre organisation à l’occasion de l’ouverture à Nouakchott le 3 Août prochain du procès de nos camarades détenus d’opinion.
A cette occasion nous remercions l’ensemble des organisations politiques, la communauté internationale et les élus du monde libre , mais aussi, la société civile et toutes les personnalités qui nous ont soutenu face à cette énième tentative des autorités esclavagistes et racistes de décapiter IRA- Mauritanie et d’entraver sa lutte pacifique pour l’émergence d’une Mauritanie de justice et d’égalité.
Nous attirons l’attention de tous sur la disparition, il y a de cela une semaine de deux militants de notre section de Toujounine ( Nouakchott Nord) que la police à capturer et amener vers une direction non connue. Il s’agit de Mahfoudh Ould Lihbib et Sidi Hamdinou. A ce jour leurs parents et leurs avocats n’ont aucune nouvelle d’eux. Ainsi nous exigeons leur libération sans condition.
En fin, nous prenons à témoin le monde entier et lançons un appel à la classe politique nationale ainsi qu’à la communauté internationale de venir assister et observer ce procès d’opinion.

Fait à New York, le 26 Juillet 2016

Source : IRA-Mauritanie

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge