PSG : quand Al-Khelaïfi recadre Aulas…

al-khelaifi-aulas-2Les déclarations de Jean-Michel Aulas sur les autres clubs ne plaisent pas à tout le monde, et notamment à Nasser Al-Khelaïfi. Le président du Paris Saint-Germain n’a pas hésité à le faire savoir à son homologue lyonnais lors du conseil d’administration de la LFP.
C’est bien connu, Jean-Michel Aulas a un avis sur tout et il n’hésite pas à le partager dès que possible, que ce soit dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Une attitude qui en agace plus d’un. Récemment, le président de l’Olympique Lyonnais s’est d’ailleurs brouillé avec son homologue marseillais Vincent Labrune qui avait constitué un dossier sur les déclarations de JMA au sujet de l’arbitrage. Et patron de l’OM n’est plus le seul à pointer du doigt le comportement d’Aulas. Jeudi, lors du conseil d’administration de la Ligue de football professionnel, Nasser Al-Khelaïfi a fait savoir à Aulas qu’il n’avait pas apprécié ses dernières prises de position et ses commentaires réguliers sur les affaires des autres clubs. La semaine dernière, le président de l’OL avait notamment jugé les sanctions de Zlatan Ibrahimovic (4 matchs) et Dimitri Payet (2 matchs) «équitables» et «minimalistes», et n’avait pas compris le boycott de Canal+, jugeant «qu’il est plus simple de ne pas insulter que de ne pas filmer.»
Al-Khelaïfi a donc profité de l’occasion pour livrer le fond de sa pensée à Aulas. «Est-ce que vous me voyez parler des autres clubs ? Est-ce normal ? Est-ce le mode de fonctionnement ? Je ne comprends pas» , a lancé le patron du club de la capitale selon des propos rapportés par L’Equipe. De son côté, le quotidien Le Parisien ajoute que le président parisien a été soutenu par Labrune dans ses reproches, le Marseillais étant décidément très proche de son rival ces derniers temps. Aulas a alors répliqué en expliquant être dans le football depuis 28 ans et avoir le droit de donner son avis. Mais le président du PSG ne s’est pas démonté. «Le PSG ne critique jamais les autres clubs, les autres clubs non plus. Seul vous, vous permettez cette attitude. Laissez-nous faire avancer le PSG comme on le souhaite» , a répondu Al-Khelaïfi. Pas sûr qu’Aulas changera sa communication qui irrite de plus en plus malgré les reproches du dirigeant parisien…
Que pensez-vous des propos d’Al-Khelaïfi ? Etes-vous agacés par la communication d’Aulas ou appréciez-vous le personnage?N’hésitez pas à réagir et à débattre dans l’espace «Publiez un commentaire» …
Source: Maxifoot
Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge