Qui est l’homme d’affaires arrêté par « Interpol » et en attente de remise aux autorités de Nouakchott?

célèbreUn célèbre homme d’affaires vient d’être arrêté par Interpol, sur la base d’un mandat international lancé contre lui, vraisemblablement par le gouvernement mauritanien. L’identité du richissime et lieu où il aurait été arrêté n’ont pas été encore révélés par les sources qui ont rapporté cette information largement diffusée.

L’avocat de l’homme d’affaires concerné aurait engagé les procédures judiciaires nécessaires pour accompagner son client, qui pourrait être remis aux autorités de Nouakchott, précisent les mêmes sources.

Bien que les principaux adversaires politiques exilés de l’actuel pouvoir du Président Mohamed Ould Abdel Aziz, au point d’apporter leur appui à l’opposition soient Mohamed Ould Bouamatou et Moustapha Ould Limam Chavi, qui résident tous les deux au Royaume du Maroc, des sources, indiquent, dans leur volonté de cerner cette arrestation énigmatique et de lever tant que possible la confusion, que l’homme d’affaires arrêté par Interpol serait fort probablement le jeune Ely Ould Feyre.

Il aurait été arrêté dans les environs de Rabat, la capitale du Maroc. Les prochaines heures peuvent être porteuses davantage de précisions sur cet imbroglio politico-financier.

Source: Atlasinfo

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge