Radio Sahara Medias félicitée par la HAPA qui appelle à davantage de professionnalisme

Radio Sahara MediasLe président de la haute autorité de la presse et de l’audiovisuel, Hamoud ould M’Hamed a appelé aujourd’hui lundi les intervenants dans le domaine de l’audiovisuel à davantage de professionnalisme, au respect de la déontologie de la profession et à l’application rigoureuse des cahiers de charge des lois et des textes qui réglementent la profession.
Il a appelé à s’écarter de tout ce qui est de nature à perturber la sécurité , l’unité nationale et la cohésion sociale.
O. M’Hamed a fait ces déclarations lors d’une réunion tenue avec les directions des radios de Sahara Medias et de la télévision des Mourabitounes, la première d’une série de rencontres prévues avec les responsables des médias privés.
Au début de son intervention le président de la HAPA a salué le professionnalisme de radio Sahara Medias dans la couverture de l’information et son traitement précisant qu’elle était conforme aux engagements contractés dans le cahier de charge.
Il a critiqué implicitement certains médias privés pour la couverture des événements et les a invité à s’écarter de tout comportement tribal, régional, et racial qui pourrait nuire à l’unité nationale ou au tissu social.
Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge