Ramadan : dîner de gala de la Marmite du partage

prochainRimweb: L’Association la Marmite du partage dans le cadre de la 5e édition de ses activités a organisé un cocktail humanitaire le 28 mai dernier à l’hôtel Halima.  Un cocktail dont Fatimata Mbaye, présidente de l’Association Mauritanienne des Droits de l’homme (AMDH) est la marraine. Les fonds de cette soirée où il ya eu une vente aux enchères de tableaux et timbre, serviront à distribuer des repas aux démunis durant le mois de carême dans les quartiers précaire de Nouakchott selon les organisateurs.
Une soirée soutenue par le partenaire « Vesoul sans frontières » où l’apport aussi des 380 volontaires de cette initiative (durant le ramadan) a été salué par Khally Diallo président de la Marmite.
Ce gala marqué par la présence de l’Ambassadeur des Etats Unis d’Amérique Larry André, Ahmed Hamza Président de l’Association Mauritanienne pour la Francophonie(AMF), Dr Ndougou Salla Ba, présidente d’honneur de la Marmite du partage, a été marqué par la prestation du comédien Pathé Camara, les artistes Fenandé, Abda MC, groupe Walfadjiri entre autre.
La 1ère opération de distribution de repas  de la marmite pour le carême est prévue pour le 11juin prochain.
Awa Seydou Traoré
Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge