Ramadan : la Marmite du partage décentralise ses actions

GazraRimweb: Cinq ans après son lancement, la Marmite du partage(MP) décentralise ses actions durant le carême débuté ce 6juin en Mauritanie. Pour ce 5e round humanitaire, cette association mènera des activités de cuisine, de distributions de kits notamment à Nouadhibou (18juin), Rosso (25 juin) et Boghé (ultérieurement). L’annonce a été faite ce 6 juin lors d’une conférence au siège de cette organisation.
La nouveauté à la  Marmite cette année est «  le déplacement de son expertise » a déclaré Thomas Fadé Secrétaire Général de cette association qui décentralise ses actions sur « demande » a poursuivi Khally Diallo président de la MP pour qui « les gens de l’intérieur et nos membres avaient demandé que la marmite vienne là bas ». Ainsi cette organisation travaillera avec le collectif des associations de Nouadhibou, et des associations de Boghé et Rosso.
La Marmite avec le soutien financier de Vesoul Sans Frontière, l’apport en nature de 2millions d’UM de Mattel, et  de l’auto financement, ira à la rencontre des populations démunis durant ce ramadan. La 1ère sortie est prévue ce 11 juin à la Gazra situé en face de l’Hôpital Bouamattou.
Awa Seydou Traoré
Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge