Rapideinfo rend hommage à Claude K

Claude KRapideinfo rend en ce 27 septembre 2015, un vibrant hommage au grand défenseur de la liberté de presse en Mauritanie, feu Claude K, cofondateur et webmaster de Cridem.
L’homme devenu plus mauritanien que les mauritaniens, en sacrifiant pour ce pays les dernières années de son existence, s’installant en Mauritanie et créant une famille médiatique pour exprimer son attachement à cette Nation, mérite un hommage officiel digne d’un patriote, qui s’est battu héroïquement, avec les armes dont il dispose pour prouver son profond amour pour le développement politique et socioéconomique de ce pays.
Une mission qu’il a réussi à merveille, donnant à la liberté de presse ses ailes qui lui ont permis d’avoir lettres de noblesse dans un pays récemment lancé sur rampe de l’Etat de droit.
Cet hommage va également à l’équipe qui a réussi à continuer son œuvre, s’efforçant au maximum, de montrer à travers un travail de qualité, de montrer queClaude, le bosseur, l’infatigable, le juste et le défenseur de la liberté de presse est omniprésent malgré son rappel à Allah.
Claude K. peut se considérer comme l’un des fondateurs de la Mauritanienouvelle, notamment de l’actif que représentent la liberté de presse et ses palmarès enregistrés au cours des dernières années dans le monde, en particulier sur les plans arabes et africains.

Qu’Allah le Tout Puissant l’accueille en Son Saint Paradis. Amin.

Source : Rapide Info

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge