Real Madrid : L’incroyable dribble de Cristiano Ronaldo…

143732-largeSur sa pelouse, le Real Madrid s’est tranquillement imposé face à Malaga samedi soir (3-1). Une rencontre dans laquelle Cristiano Ronaldo s’est une nouvelle fois illustré.

En Espagne, le FC Barcelone et le Real Madrid poursuivent leur lutte acharnée au titre de Liga. Alors que les Catalans se sont tranquillement imposés face au FC Valence (2-0) samedi après-midi, les hommes de Carlo Ancelotti se retrouvaient dans l’obligation de remporter leur rencontre face à Malaga. Une formalité pour les Merengues qui n’auront pas eu besoin de forcer leur talent pour s’offrir une victoire 3-1 devant leurs supporters.

 Ça peut vous intéresser :

Real Madrid : Ronaldo aurait aimé jouer avec… Cristiano Ronaldo !

UN SUPERBE PETIT PONT RETOURNÉ

Une rencontre dans laquelle Cristiano Ronaldo s’est fait remarqué, lui qui a inscrit un but en fin de match. En effet, opposé à Marcos Angeleri, le défenseur argentin de Malaga, l’international portugais a réalisé un geste technique sublime alors qu’il était mis en difficulté par son adversaire : un petit pont somptueux sur une talonnade de dos. Le vainqueur du dernier Ballon d’Or est parvenu à faire le show et ainsi régaler les spectateurs du stade Santiago Bernabeu. Marcos Angeleri en a fait les frais…

BIENTÔT UN RDV CRUCIAL POUR CRISTIANO RONALDO ET LE REAL

Prochain rendez-vous pour le Real Madrid et Cristiano Ronaldo prévu le 22 avril prochain avec la réception cruciale de l’Atletico Madrid en quarts de finale retour de la Ligue des Champions. Un derby où la star portugaise sera attendue au tournant par les supporters madrilènes. Reste à savoir s’il démontrera autant de facilité technique face aux hommes de Diego Simeone, réputés pour être l’une des équipes les plus rugueuses d’Europe…

Source: 10Sport

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge