Reception de 14 unités informatiques renforçant les capacités des inspections régionales du travail.

Reception de 14 unités informatiquesLe directeur du travail au ministère de la fonction publique du travail et de la modernisation de l’administration, M. Haddi Ould Hamadi a réceptionné jeudi, de la part du coordinateur national du programme appui à la stratégie nationale de gestion de la migration en Mauritanie, M. Mohamed Abdellahi Ould Zeidane, 14 unités informatiques, don de l’Union Européenne pour renforcer les capacités de certaines inspections du travail à l’intérieur du pays.
Cet appui s’inscrit dans le cadre des activités entreprises, en collaboration avec les secteurs concernés par l’exécution de la stratégie nationale de gestion de la migration en Mauritanie financée par l’Union Européenne à hauteur de 11 millions d’Euros.
Il permettra également d’introduire des outils modernes d’aide à la décision pour conduire la politique migratoire de notre pays; contribuer à une prise en compte positive de la migration pour le développement; participer à la protection des migrants et assurer un meilleur contrôle des entrées et sorties dans le respect des accords internationaux signés par la Mauritanie afin de limiter l’immigration clandestine et son impact négatif sur la sécurité et sur l’économie.
La cérémonie de remise de ces équipements et matériels s’est déroulée en présence du directeur administratif et financier du ministère de la fonction publique, du travail et de la modernisation de l’administration.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge