Réception d’un don chinois de matériels informatiques

Réception d'un don chinois de matériels informatiquesUn lot de matériels informatiques, don de l’ambassade de Chine en Mauritanie au département de l’éducation, a été réceptionné vendredi à Nouakchott par le chargé de mission au ministère de l’éducation nationale, M. Diallo Harouna des mains de la conseillère à l’ambassade de Chine.
Le chargé de mission a remercié la Chine pour ce geste qui témoigne de l’excellence des relations de coopération existant entre la Mauritanie et la Chine et qui intervient à un moment où les pouvoirs publics accentuent les efforts sur le secteur éducatif, conformément aux objectifs visés par la proclamation de l’année 2012  » année de l’enseignement »..
Il a ajouté les équipements réceptionnés vont contribuer à long terme à l’amélioration qualitative du système éducatif national.
Quant à la conseillère politique à l’ambassade de Chine en Mauritanie, Mme Sun Zhan, elle souligné l’intérêt accordé par son ambassade au développement et au renforcement des relations de coopération sino-mauritanienne.
Elle a souligné, également, que ce don d’équipements informatiques revêt une importance considérable en raison de son timing qui coïncide avec le 50ème anniversaire des relations sino-mauritanienne.
La cérémonie de remise du don s’est déroulée en présence du directeur de l’informatique et de l’archivage et de la documentation et du directeur des ressources pédagogiques et didactiques.

Source: Ami

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge