Regroupement de la Presse Mauritanienne (RPM) : Communiqué de presse.


La Délégation de l’Union Européenne en Mauritanie organise en partenariat avec le Regroupement de la Presse Mauritanienne (RPM) un atelier de restitution des travaux de la rencontre de Hammamet (Tunisie).

RPM_logo_arabic_fr_1 Cet atelier qui se tiendra le mardi 12 mars 2013 à 9H à l’Hôtel Wissal intervient suite à la rencontre des éditeurs, journalistes, et experts des médias maghrébins organisée à Hammamet les 23 et 24 janvier 2013, pour l’adoption d’un code déontologique pour la profession des journalistes lequel constituera un pas important pour le renforcement de la crédibilité des médias.

Il avait été convenu à cet effet d’organiser des réunions d’information pour les professionnels de l’information et de la communication dans les cinq pays de Maghreb.

Le RPM invite l’ensemble de ses adhérents (journaux et sites) ainsi que les responsables des associations professionnelles des médias à assister à cette rencontre qui marque un jalon précieux dans la construction et la mise en place d’une coordination de la presse maghrébine solidaire , viable, crédible et respectueuse des normes éthiques et déontologiques de notre profession.

Nouakchott le 10 mars 2013
Le Bureau Exécutif

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge