Remise de licences de diffusion aux chaînes « Dava » et « Al Mourabitoune »

remise de licence tv0-05-2013M000002Le ministre de la communication et des relations avec le Parlement, M. Mohamed Yahya Ould Horma a remis, vendredi, à Nouakchott, des licences de diffusion aux responsables des chaînes privées de télévisons « Dava » et « Al Mourabitoune », et ce dans le cadre des festivités commémoratives de la Journée Mondiale de la Liberté de la Presse qui coïncide chaque année avec le 3 Mai.

A cette occasion, la directrice de la chaîne Dava, Mme Mentane Mint Lemrabott a exprimée sa satisfaction, avant d’indiquer que sa Chaîne sera un édifice de liberté d’expression.

Elle a également souligné l’importance du rôle de la libéralisation de l’espace audiovisuel dans le renforcement des libertés et de la démocratie.

Le directeur de l’information de la chaîne Al Mourabitoune, M. Mohamed Lemine Ould Lemrabott a, pour sa part, spécifié que sa chaîne sera un espace d’expression pour les hommes politiques, notamment ceux qui ont souffert de marginalisation, soulignant la conviction des responsables de la chaîne que liberté et responsabilité sont inséparables.

.

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge