Remise des diplômes aux participants à la session de formation au profit des journalistes des médias privés

Remise des diplômesL’école nationale d’administration, du journalisme et de la magistrature (ENAJM) a abrité, lundi après midi , la cérémonie de remise des diplômes à 60 participants à la session de formation, de trois semaines, au profit des journalistes des médias privés organisée conjointement par le fonds public d’appui à la presse privée et l’ENAJM.
Le chargé de mission au ministère des relations avec le parlement et de la société civile, M. Moustapha Ould Sid’El Moctar a indiqué à cette occasion que cette session aura des retombées positives sur le rendement des journalistes qui y ont participé, remerciant les formateurs pour les efforts consentis pour l’atteinte des objectifs escomptés.
Il a par la suite appelé les journalistes à appliquer les connaissances théoriques acquises lors de l’exécution de leurs missions médiatiques, rappelant le rôle important que jouent les medias dans le développement des économies des pays et dans l’enracinement des valeurs démocratiques.
La cérémonie de remise des diplômes s’est déroulée en présence du directeur adjoint de l’ENAJM, M. El Hadj Ould VAhFou, du directeur du fonds public d’appui à la presse privée, M. Brahim Ould Bakar Ould Sneiba et du président du syndicat des journalistes mauritaniens, M. Ahmed Salem Ould Moctar Salem.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge