Remise des dons aux résidents la prison centrale de Nouadhibou

prison-centrale-de-nouadhibouLes résidents de la prison centrale de Nouadhibou ont bénéficié jeudi d’un don du commissariat aux droits de l’Homme et à l’action humanitaire, sous forme de quantité dattes, de couvertures et des tenues de sport.

L’opération a été supervisée par le Commissaire aux Droits de l’Homme et à l’Action humanitaire, M. Cheikh Tourad Ould Abdel Malick, qui a souligné que ce geste entre dans le cadre du programme d’intervention u Commissariat aux Droits de l’Homme et à l’Action humanitaire en faveur des résidents des établissements pénitenciers à l’échelle nationale.

Il a ajouté que son commissariat s’atèle à matérialiser département la politique du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, visant à réformer les établissements d’incarcération pour en faire de lieux de réhabilitation et d’insertion des détenus pour une meilleure intégration de la vie active.

La cérémonie de remise de dons s’est déroulée en présence du wali de Dakhlet-Nouadhibou, M. Mohamed Val Ould Ahmed Youra, du procureur général près de la cours d’appel, magistrat Ahmed Ould Isselmou, et du Hakem de la moughataa de Nouadhibou, M. Ahmedna Ould Sid Be.

Rappelons que le commissariat aux Droits de l’Homme avait distribué des dons similaires aux résidents de la prison centrale de Nouakchott.

Source:  AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge