Remise des lettres de créance de notre ambassadeur aux Nations Unies

lettres de créance1L’ambassadeur de Mauritanie aux Nations Unies, SEM
Mohamed Lemine Ould Alheissen, a présenté jeudi ses Lettres de Créance à Monsieur Ban Ki-moon, Secrétaire général des Nations Unies, en sa qualité d’Ambassadeur, Représentant Permanent de la République islamique de Mauritanie auprès de l’Organisation des Nations Unies, résidant à New York.
Après la cérémonie de présentation des Lettres de Créance, le Secrétaire général des Nations Unies a reçu en audience le Représentant permanent de la Mauritanie, qui lui transmis les salutations du Président de la République SEM. Mohamed Ould Abdel Aziz, et ses aspirations à l’accompagnement par l’Organisation des Nations Unies des efforts considérables déployés par la Mauritanie en matière de lutte contre le terrorisme, de protection des Droits de l’homme et de développement durable.
La rencontre s’est déroulée en présence de M. Jeffrey Feltman, Secrétaire général adjoint des nations Unies, chargé des affaires politiques, qui rendu hommage au rôle de premier plan que joue par la Mauritanie dans la région du Sahel.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge