Rencontre des cadres de l’UPR sur les préparatifs de la visite du président au Brakna

abupr gorgol 01_thumb_medium400_0L’ancienne maison des jeunes de Nouakchott, a abrité, aujourd’hui, jeudi 14 mai, un rassemblement populaire sur les préparatifs de la visite tant attendue que compte entamer le président Mohamed Ould Abdel Aziz dans la wilaya du Brakna, au courant des prochains jours.

Cette rencontre qui a regroupé, plus centaines de cadres, militants et sympathisants du parti Union pour la République (UPR), a été présidée, par le vice-président du Parti, Mr Mohamed Ould Djieh Ould Sidaty.

Prenant la parole devant l’assistance, Djieh Ould Sidaty, a salué les efforts consentis par toutes les instances du parti, pour la tenue de ce rassemblement qui entre dans le cadre des concertations sur la visite du chef de l’Etat.

Il a ensuite loué l’attachement des populations du pays en général et celles du Brakna en particulier, au programme du président de la République.Il a ensuite, signalé que la visite qu’effectue le président a pour but de s’enquérir de la situation des populations et d’écouter leurs doléances auxquelles il apportera des solutions adéquates.

A son tour, le fédéral de l’UPR a remercié les nombreux militants du parti au pouvoir qui ont pris part à cette assise qui vise à mobiliser les populations lors des différentes étapes du cortège présidentiel au Brakna.

Ont pris part à ce rassemblement, des cadres des différentes structures et instances du parti dont certains membres du gouvernement. Nous notons aussi la présence de l’ex-ministre des finances, Thiam Djombar et de l’inspecteur de l’association des Oulémas de Mauritanie, Bouna Oumar Ly.

Notons que la salle des spectacles de la maison des jeunes était pleine à craquer.

 Source: Tawary

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge