Rencontrer le président» et les questions restées sans réponse? / Mohammed Mokhtar Ould Mohamed Vall

6_16-2-c5c83Il a marqué le deuxième point de vue du président Ould Abdel Aziz de Ramadi, la cour du palais, il était plus organisé et moins d’improvisation que son prédécesseur, et il semblait le même que dans le développement de moi-même et Veziqi meilleur que le précédent.

Mais cela n’a pas changé depuis sa première conférence de nouvelles et même ce dernier, il est la réalité des citoyens et des fondations système qui a gouverné le mécanisme de gestion de l’Etat et des affaires publiques, depuis Août 2008 jusqu’à maintenant.

Le pays aujourd’hui au bord inconnue et ses composantes dans la répulsion et d’appréhension, qui ont évolué crime, et se sont déroulés à sa famille le fait que « la lutte contre la corruption », qui se révéla tumeurs, dont certains Mtwar de la vue, et l’autre est à l’évidence, la lutte contre dissimulé sévère Ckbha et la nature de la propagande, la centralité de la seconde moitié des fonctionnaires, de haut rang dans l’état dans cette corruption, il est devenu quelqu’un qui veut trafiquer le destin du pays, qui ne dispose que d’aller à la déesse en charge de la maison avec des cadeaux de sagesse, et est engagé dans « son gâteau» qui, pour le maintenir en position et courent butin.

Quelques années voir « sept maigre» et d’autres comme Anatha sont les meilleurs dans l’histoire mauritanienne.

Tant pause cette fois « évaluation » et il n’y a personne, y compris le président mentionné dans « une rencontre avec la presse, » alors nous avons le droit de statique Nous nous demandons ce pays sur la réalité de la vie, il vaut mieux, ou pire? L’éducation est sorti du tunnel sombre, ou est-il plus détériorée et devenir désespérée dans le jugement? Il ne réduit augmentation numérique dans les hôpitaux, cliniques et centres indicatif, le nombre de personnes fuyant l’enfer de la santé dans notre pays? Qu’en est-il une contrefaçon de médicaments et les pharmacies ne sont pas soumis à aucune norme? Est-sécurité est sorti de sa détresse déranger? Il ne augmenté tuteurs de richesse qui les ont trouvés dans le domaine? Ou est-ce seulement doublé la liste des faillite dans leurs rangs? Est-ce que le président a constaté une différence entre le courant réceptions citoyens et ceux qui Mrdoa eux à travers toutes les époques? .. Avez-vous trouvé cette fois honnête? Ou était-ce juste un mensonge, comme un «amener les gens à vider des pots d’eau »?

Est-président a réussi à tailler Ongles bénéficiaires exploité son nom et les liens familiaux à lui?

Comment était nos relations avec les voisins, et comment il est devenu? Lorsque le thème de la réconciliation avec soi-même et où nous adhérons aux nécessités de la constitution du pays, qu’il dédia langue arabe, la langue du projet de loi et les accords sur l’eau avec une autre formulation de la résolution? Avons-nous devenir plus indépendant dans la décision, ou sommes-nous plus pressé dans la grange de vente aux enchères et la dépendance des ambitions et aspirations personnelles?

Où sont ceux étape politique à l’intérieur de l’anneau régional ou international, qui a apporté des gains positifs pour le pays, ou fournis à nos citoyens de réussite à l’étranger? Qu’est-ce que nos communautés gagné répandue en Afrique de la présidence – par acclamation – l’Union africaine?

++++++++++++

Sont toutes des questions légitimes, elle était sur le Président à y répondre, tant qu’il a décidé de traiter les gens et que la « poitrine ouverte » pour « Accra » et permet de mettre en évidence la réalité de sa fortune, et admet ce coup et permet de mettre en évidence les aspects mystérieux, affectant la période Momoreth. Il est vrai que le président peut Mutir- avec abdomen pour éviter les erreurs de la précédente conférence de presse, qui selon lui est pas la sienne.

Il est vrai aussi qu’il avait réussi à qui ne paie pas de parler des crises dans la région et «succès diplomatiques», à travers lequel il a réussi à être des voisins en colère les habitants du Nord, qui caractérisent ses relations avec eux vague et la volatilité et les assimilés dans le nombre d’expulsés.

Il est également clair que le seul président mauritanien, qui a été marquée par des conférences de presse fréquentes Alambeshrh- malgré son apparence, ce qui suggère réservation et réclusion. Tant que ce choix, nous répondons à cette Altuge- qui nous a été imposé, «journaliste Qaath » que nous partageons notre évaluation de cette étape, qui a bondi où tout d’un coup à la puissance et à la décision de l’état, dans un pays qui avait personne en elle prédit l’avenir Khma- et lui poser la question suivante:

Il était présent sept années Samman ou pauvre?

Difficile de juger objectivement sur le développement d’un pays, plongée dans le sable en mouvement, et est confiné isolement géographique long pour une interaction équilibrée avec les environs proches .. pays paralysé par sa naissance forcée de répondre aux besoins de la population Turkpth, qui voulait qu’ils colonisé d’être toujours artificielle, brumeux et contradictoires (équipes, sabot ).

Témoignage population anniversaire, confirme la volonté de «berger français » pour cette indépendance de rester un pays sans identité et sans rôle .. pas de place pour exprimer, dans le Alvdhaat chevauchement dans le tissu national, car il simplement, un pont, n’a pas droit à ses compatriotes que Atakataboa une langue qu’ils comprennent ensemble dans la culture, la politique et la coexistence.

Pays Je veux qu’il reste anxieux, déplaçant les attitudes et les politiques, comme du sable mouvant .. grappling élite des grands-parents dernières, qui croit qu’il est plus important que l’avenir des petits-enfants.

Pays est unique d’être une valeur générée .. vivre avec lui pendant si circulaire, il est difficile d’en sortir, mais vers l’inconnu. « Bounty » représentait un dépôt pour la «sécurité» de l’oppression des Alebathan et spoilers pieux pour corruption à la maison et à l’étranger .. un pays fier de ses dirigeants publiquement que leurs prisons sont vides de citoyens innocents et ses citoyens croyait eux et leur republication de l’argent à la fois prétendant être leur président. Dans ce climat ouvert Président génie Ould Abdel Aziz politique et au son de la musique militaire, connaître le numéro de déclaration d’une, était la plante, ce qui est impossible à dévier de la norme, de manière justifiée Anqlabath être le gardien du pays et que les «intérêts» de la caution et « Almaid » pour  » Haadha « , sans égard à la volonté de son peuple, ou tel que déterminé par son élite.

De là, nous pouvons comprendre les objectifs du président des interviews, qui vise à souligner à eux que ce ne fut pas Asttah premier.

La corruption est venu avant et fini dans son règne, et la pauvreté prévalu avant et se terminera à la fin de l’actuelle Momoreth (il a souligné lors de sa récente rencontre avec la presse qu’il allait satisfaire tous les besoins de US contrefaçon de l’eau, l’électricité, l’éducation, la santé, les routes et l’emploi pendant la période restante du courant Momoreth!) Le pays a également à son avis, peut « placés sur le rail » (sans préciser la nature du rail), et sans une réponse satisfaisante sur le sort des ressources et la justification pour doubler la dette extérieure, simultanée avec le slogan «boom minier»: «le financement par des ressources propres », n’a pas président explique, est-il le même chemin de fer, qui marchait par le fer du Nord, et de pétrole de la mer et de poissons, et je suis passé par des politiques «sauver» pour le bétail, qui fait maintenant face à un génocide et d’anéantissement, par la sécheresse globale et sévère.

Est-il un rail, qui entités étrangères assurées en vertu de laquelle les initiatives propriétés de la tâche de l’éducation dans ce pays, suivi par les politiques de santé, à devenir la juridiction du Sénégal au sud, le Maroc et la Tunisie dans le nord, et sont devenus lequel ainsi que les populations rurales pauvres, sont protégés contre Vaguethm, grâce aux «magasins espèrent », qui ne peut pas Beaucoup d’entre eux ont été « pris en charge » à l’origine ou loin d’eux des dizaines Alkelmtrut au mieux, elle .. Ces citadins pauvres, ils ont une autre histoire. Il a confirmé les certificats de campagne de chemin de fer, il est de leur droit de manifester seulement .. Le emploi de l’État est entre de plein droit privé est répandu pour le public.

rail de luxe tant que chaque président a souligné que sont devenus lequel tous les citoyens sont obligés de payer l’électricité, l’eau, l’éducation, la santé, l’hygiène, la sécurité et les valeurs mobilières civiles projet de loi, match de compétition Xiaodadtha directement proportionnelle à les carburant augmente.

Est tout cela était « un signe d’acceptation» pour permettre au citoyen de demeurer à l’intérieur des ressortissants président des pauvres?

Ou est-ce juste une nécessité imposée par la station, promet de réussir dans les espoirs et les rêves de « boom » du pétrole et du gaz, des minéraux et de la démocratie?

Telle est la réalité pendant et après ces sept années, qui a été caractérisé par être rassurant, quand vous écoutez ce que le discours officiel et nous sommes avec les yeux fermés, et devenez choquante quand nous ouvrons les yeux et regardons de près l’image brodé de l’extérieur et de l’intérieur sombre.

Est président réussi?

Le président a réussi à surmonter certains des inconvénients de la conférence de presse précédente, et il semblait plus de bonne volonté et moins Chnja..lknh était pas assez familier avec les détails de nombreux fichiers importants et Mahorah- le contraire de ce qui était Atsour- n’a pas parlé de questions de fond, touchant la vie régionale et politique de la région.

- N’a pas répondu à la question de quelle direction capable de signer post-2019 Momoreth n’a pas dit explicitement ce que cela a l’intention de faire à l’avenir. Il est vrai qu’il ya des mises en garde groupe d’ajournement Almetzlven autour de lui, dès que vous vous sentez à la fin de son règne, parce que leur loyauté envers l’intérêt et non pour le peuple .. mais ombres lourdes posés par son silence, ce sont les autres, « agit comme un frein » la vie politique et a mis le pays dans «l’inconnu attente » boîte, la chose qui Il impose à l’ordre des conditions, que ce soit de quitter ou d’extension.

- La crise politique entre la Mauritanie et ses voisins ennemis, sont l’autre pas dans une position confortable, ne pas jeter une pierre dans les eaux stagnantes président, n’a pas permis de dissiper l’atmosphère chargée entre nous et ces deux pays, pour ouvrir de nouveaux horizons, caractérisé prouvé équilibre crucial entre nous et ces deux pays importants.

- Ignorer accueillir Sénégal pour une réunion ne sont pas objectifs et les dimensions claires, à un moment où de recherche locale « des films, » paria pour créer une scission au sein de la tranche de la majorité numérique, en ligne avec le slogan que la fréquence après les événements de 1966, comme le seul moyen de venger ce nationalisme et le seul moyen de consacrer l’identité nationale à la vapeur, Afin de convertir la maison de plume dans le ciel du Sénégal, aspirant à l’espace géographique lui permet de dissoudre crises démographiques, aggravée par la rareté des ressources.

- Président n’a pas dit, comment sera en mesure de résoudre tous les problèmes de développement aux États-Unis forgé l’avenir et ceux, qui sont ceux qui ont eu la règle?

- Comment il va faire face à l’effondrement de l’Éducation et le déclin de la santé et les effets de l’état de la récession globale, et la calcification de la réalité politique et de répulsion Turkbh sociale dans son ombre et de retraite de l’État dans la garde d’un grand nombre de ses devoirs envers les citoyens, et d’inverser la carte les préoccupations de la puissance dans les balles simpliste, d’action rapide, réutilisable exploit (tels que les projets d’alimentation Alolban- – Exécuter configuration et le réseau routier, qui est connu pour lent N Tbrer..ak), et traite de compromis à propos de tout, et l’absence de transparence dans la gestion des richesses minérales et, et la disparition de l’indépendance du pouvoir judiciaire de la négociation quotidienne, et l’absence de paramètres qui contrôlent le style de gouvernance. Selon quel critère pour justifier élever le slogan de la lutte contre la corruption et de manquer de transparence dans le même temps .. et comment il a transformé sous son règne concerne la centralité des pauvres, à une augmentation de la souffrance quotidienne, et de quelle logique justifie les zones tronquées d’installations publiques, qui se tiendra par la « magasins » la vie privée? (Pitch Aloolympi- école Acharth..ak), et ce pour le rôle du Fonds national de sécurité sociale, qui est situé dans le centre de la capitale?

- Le président soumet des statistiques précises sur l’état de la pauvreté, qui lui-même président des propriétaires proclamé, est le manque de la pauvreté à travers Momoreth, ou augmenté? Est saisonnière découvrir les cas de corruption de temps à autre, sont la consommation politique? Ou est-ce un choix irréversible? Et comment il est commercialisé sous la richesse de certains de ses proches et ses associés? Et sur quelle base était la faillite d’une autre collection d’anciens entrepreneurs? WPM expliquer la centralité des épouses de fonctionnaires dans la propagation de la corruption et de protéger les corrompus?

Bam Monsieur le Président justify « réexamen » d’une série de corruption et les corrompus, et il Mrdoa Ozkmt Mslekiathm toutes nez?

Ceci est la Snuatcm et ainsi est la récolte d’années, ne trouvez-vous qu’il est approprié de laisser le temps et le jugement de l’histoire? Ou est-il de consacrer toutes les politiques du retard, ce qui a Sel successive il, la direction de petits et grands tout dans ce pays, qui est devenu dans votre alliance ouverte à tous inconnu, au moment négligé la région hypnotisé sombre Kallil?

+++++++++++++++++++++

Cela fait partie des questions, censé qu’il a présenté au président, mais «manque de temps» peut être un cas de lui et répondit, peuvent être des interlocuteurs sélectifs peuvent avoir contribué à ce .. mais des questions demeurent sur la table et le droit des citoyens qui président parle en leur nom pour trouver une réponse par . Et de faire pression pour une autre réunion et vous devenez .. Thompson est très bien.

Par / Mohammed Mokhtar Ould Mohamed Val chroniqueur


Source: Newsrim
Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Commentaires

  1. Avec ce Charabia, votre chroniqueur nous a vraiment chro-niqué.

Exprimez vous!

CommentLuv badge