Renforcement des mesures de sécurité autour de la prison de Dar Naim à proximité de quartiers abandonnés

prison_dar_naim_2-123Le reporter de Sahara Media dépêché à la prison de Dar Naim a confirmé le renforcement des mesures de sécurité dans les environs de la prison de Dar Naim où se sont échappés vendredi près d’une trentaine de détenus, parmi lesquels pourraient se trouver des condamnés à morts.
Selon le journaliste des gendarmes, des gardes et des policiers participent aux recherches.
Toujours selon notre reporter, les informations reçues de l’intérieur de la prison précisent que le recensement  effectué pour identifier les évadés a d’ores et déjà permis de dresser la liste de 41 détenus portés disparus.
Cette évasion collective, la plus importante dans l’histoire du pays, se serait déroulée au crépuscule, au moment où un gardien ouvrait les portes donnant accès aux cellules.
Les détenus l’ont molesté, avant de se diriger en nombre vers la sortie.
Les tirs de sommation des autres gardiens ont empêché l’évasion de dizaines d’autres détenus.
Des unités de la gendarmerie nationale ont entrepris des recherches aux abords de la prison et dans les quartiers avoisinants, quasiment abandonnés par leurs habitants craignant d’éventuelles conséquences de l’opération sécuritaire ou d’agressions de la part des prisonniers dont certains sont condamnés à mort.
Source: Sahara Medias
 
Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge