Renouveau Démocratique (RD) : Communiqué de presse

presseNotre parti, le Renouveau Démocratique (RD), en concertation avec d’autres forces démocratiques (partis politiques, société civile, personnalités indépendantes) a décidé d’organiser un soutien public, ce mardi, 15 mars, à la résistance contre l’occupation sioniste et contre les forces arabes de l’obscurantisme et de l’oppression.
Après avoir informé, par écrit, les autorités administratives concernées, et en avoir reçu par écrit leur accord, nous avons été choqués et atterrés par la décision de ces mêmes autorités interdisant cette manifestation.
Notre parti dénonce fermement cette nouvelle atteinte aux libertés, cette soumission du gouvernement mauritanien au diktat des obscurantistes Wahhabites.
Nous rappelons que notre pays demeure menacé par les vrais terroristes « Tekféristes » qui ont déjà attaqué nos forces armées dans plusieurs localités du pays (Lemgheity, Ghalawiaya, Tourine…).
C’est pourquoi, nous appelons tous les démocrates, tous les mauritaniens épris de liberté et de justice à soutenir al résistance dont l’avant-garde est aujourd’hui reste le Hezbollah, et à s’opposer à l’obscurantisme.
Qu’Allah guide nos pas, dans l’intérêt de notre pays, celui de l’UMA, arabe, africaine et musulmane !

Nouakchott, le 15 mars 2016

Direction de communication du RD

Source : Renouveau Démocratique

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge