Renouvellement du bureau de l’association des retraités de l’armée nationale

l'armée nationale de la mauritanieL’association des retraités de l’armée nationale a organisé mercredi à Nouakchott son premier congrès, consacré au renouvellement de son bureau exécutif.
Au terme de la rencontre, les congressistes ont élu un bureau de 19 membres, présidé par le colonel à la retraite, Niang Abdel Aziz avec vice-président le colonel à la retraite Neh Ould Brahim, tandis que le Lieutenant colonel Mohamed Ould Howbatt a été élu commissaire aux comptes et lieutenant à la retraite Mohamed Ould El Mami au poste de secrétaire général.
L’élection, au suffrage direct du nouveau bureau, par une majorité de 65 voix sur 75 votants dont 10 absentions, s’est déroulée en présence des représentants de l’Etat major des armées et des Etats major de la gendarmerie et de la garde nationales.
Le président réélu a remercié les congressistes d’avoir lui renouveler la confiance pour un nouveau mandat de 4 ans.
Il a remercié, également, le Président de la République, Chef Suprême des Forces Armées et les responsables des formations militaires pour le soutien dont bénéficie son association depuis sa création.
Il a ajouté que l’association des retraités de l’armée est devenue aujourd’hui une réalité perçue avec l’adhésion de 9000 accompagnons d’armes, qui bénéficie en son sein l’encadrement et la reconnaissance de leurs sacrifices pour la Mauritanie.
Le nouveau bureau entend proposer aux autorités publiques l’aménagement d’un terrain baptisé  » Place des martyrs ».

Source: Ami

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge