Restés collés pour adultère ?

AMOUR

Deux amants ont été évacués au Centre régional de Nouadhibou dans la nuit du vendredi à samedi, tard dans la nuit. Ils ont été collés l’un à l’autre pour avoir entretenu des relations intimes, l’information a été rapportée par une source médiatique présente dans la ville.

C’est après avoir usé toutes les  tentatives de se séparer qui d’ailleurs ont échoué, que l’homme a fini par contacter au téléphone son ami à qui raconté les faits. Peu après, ce dernier est venu à bord de sa voiture et il a amenés à l’hôpital de capitale économique. A l’hôpital, ils ont été admis dans une salle, loin des regards indiscrets. Après consultations, le médecin de garde les a orientés vers un médecin spécialiste dans ce domaine, précise notre source.

Depuis Nouakchott, nous avons tenté de joindre au téléphone, le personnel médical de l’hôpital pour avoir des informations sur cette affaire, mais en vain. Nous avons aussi tenté de connaitre si les deux amants sont mariés ou pas. Et notre source de rappeler que la fille est âgée de 30 ans et l’homme a 33 ans.

Par le passé, ce genre de phénomène a toujours eu lieu, mais quelles pourraient les causes ?

Source : Tawary.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge