Restitution photo des activités 2014 « Je m’engage »

restitutionjemengage

Rendre les images plus parlantes que les discours, voilà la démarche choisie par l’Association d’utilité public « Je m’engage » près d’un an après son lancement. Cette association qui a fait de la mutualisation des efforts « un facteur de développement » a tenu au centre de la communauté urbaine de Nouakchott le 17 janvier dernier la restitution de ses activités, d’assainissement de sensibilisation, de dons, de plaidoyer entre autre.

Même si « l’association a impacté sur la vie des gens » comme l’a formulé la présidente Djeinaba Touré, les attentes sont ce pendant nombreuses en terme d’apport financier. Ainsi pour le SG de « Je m’engage » Djibril Abdoul Diop « on a la compétence, ce qui nous manque c’est l’appui financier ».

Tidiane Diagana, Consul Ivoirien juge « positif le bilan de Je m’engage » estimant que ces jeunes ont « besoin d’appui technique afin d’être polyvalents ». En outre Mohamed Yehye Hamoud Eba de la plateforme des acteurs non étatiques a salué la démarche de « mutualisation des efforts » de Je m’engage qui travaille sur son plan d’action 2015.

Awa Seydou Traoré

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge