Retour à Nouakchott du ministre des Transports en provenance de l’Arabie saoudite

Ahmed Salem Ould AbderaoufLe ministre des Transports et de l’Equipement, M. Ahmed Salem Ould Abderaouf, a regagné, vendredi soir, Nouakchott en provenance de l’Arabie Saoudite où il avait pris part à la conférence mondiale des ministres de l’aviation civile qui s’est tenue du 29 au 31 août courant à Riyad.

Les travaux de cette conférence, sous le thème  » sécurité et sûreté de l’aviation civile », ont été couronnés par l’adoption de la déclaration de Riyad sur la sécurité de l’aviation civile dans les Etats affiliés à l’organisation arabe de l’aviation civile et du bureau de l’organisation internationale de l’aviation civile au niveau du Moyen-orient.

En marge de cette conférence, le ministre a eu des entretiens avec le ministre saoudien du Transport et le président de l’autorité de l’aviation civile des Emirats arabes unis, en vue de l’approfondissement et du développement de la coopération entre la Mauritanie et ces pays dans le domaine de l’aviation civile.

Au cours de ce voyage, le ministre était accompagné par le Directeur général de l’Agence nationale de l’Aviation civile (ANAC).

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge