Retour de Tunisie du ministre de la santé

Pr. Kane BoubacarPr. Kane Boubacar, ministre de la santé a regagné la capitale mercredi en provenance de Tunisie à l’issue d’une visite dans ce pays frère en réponse à une invitation de son homologue tunisien, M. Said Aidi.
Cette visite, qui s’est déroulée du 6 au 11 mai courant, a été l’occasion pour le ministre de tenir des réunions avec le ministre tunisien de la santé et la directrice de la pharmacie et du médicament.
Ces rencontres ont permis d’aborder les relations fraternelles mauritano – tunisiennes et les moyens de les renforcer dans tous les domaines surtout en matière de santé.
Pr. Kane Boubacar a visité également un certain nombre de services sanitaires en Tunisie et pu constater la qualité des prestations offertes ainsi que les équipements disponibles avant d’écouter des explications de la part des staffs qui y opèrent traitant des opportunités de coopération entre ces services et leurs homlogues mauritaniens.
Le ministre était accompagné au cours de ce voyage par le directeur général de la CNAM et le directeur de la programmation et de la coopération au ministère de la santé.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge