Retour d’une unité de l’armée nationale en provenance de la République Centrafricaine

Retour d'une unité de l'armée nationaleUne unité de l’armée nationale a regagné Nouakchott hier soir en provenance de la République Centrafricaine (RCA) où elle faisait partie des forces onusiennes de maintien de la paix en RCA.

L’unité, composée de 93 éléments a été accueillie à l’aéroport international de Nouakchott (Oumtounsy) par le chef d’état-major de l’armée de terre, le Général de Brigade Mohamed Cheikh Ould Mohamed Lemine.

Les éléments de cette unité bénéficieront de leur congé annuel avant de reprendre leur mission en RCA.

Il est à noter que l’armée mauritanienne participe aux opérations onusiennes de maintien de la paix en RCA par 750 éléments formés aux différentes disciplines militaires liées aux misions de maintien de la paix définies par les nations unies.

La cérémonie de réception de cette unité s’est déroulée en présence du commandant du troisième bureau, Colonel Abbe Baty El hadj Ahmed, du directeur du deuxième bureau, Colonel Mohamedou El Arbi Jaavar et du directeur adjoint de la communication et des relations publiques à l’état-major général des forces armées, Colonel Mohamed Lemine Ould Mohamed Ould Blal.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge