RFD : Communiqué de presse

RFDLe Rassemblement des Forces Démocratiques(RFD) a appris, avec affliction, les attaques terroristes survenues à Ouagadougou, dans la nuit du vendredi au samedi 16 janvier 2016, faisant de nombreuses victimes et blessés innocents.

Suite à ces actions barbares, le Président Ahmed Ould Daddah présente, en son nom et au nom du Parti, ses condoléances les plus attristées au Peuple frère du Burkina Faso, au Président et au Gouvernement burkinabé dont la douleur, en ces moments difficiles, est entièrement partagée par l’ensemble des militants du RFD.
En cette triste circonstance, le RFD renouvelle son rejet absolu de toute forme de violence ou d’extrémisme et réitère son inébranlable attachement aux valeurs et idéaux de paix, de démocratie et de tolérance.
Le Rassemblement des Forces Démocratiques souhaite au Burkina Faso le plein succès dans l’accomplissement de son processus démocratique, fruit de la révolution du Peuple des Hommes Intègres, afin qu’il puisse recouvrer sa quiétude, assurer sa sécurité et entamer son développement.

Ahmed Ould Daddah,

Président du Rassemblement des Forces Démocratiques

Source : RFD

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge